Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrôle sa Vie, Contrôle son Destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 < Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Emergency
administratrice ♥



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Humeur : Motivée
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang : : Dominante
Experience:
< Commencement Left_bar_bleue100/100< Commencement Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

< Commencement Empty
MessageSujet: < Commencement   < Commencement EmptyJeu 22 Juil - 17:18

» UN BOUT DU PRÉSENT ;; ♥
espérons seulement qu'il soit futur.

    Cette histoire a son unique et vrai commencement aujourd'hui, alors que tu te trouves sur les terres de Hunter's Dawn. Voilà des lustres qu'elles existent mais c'est toi qui va les fouler pour la première fois. Bien sûr, il a un commencement avant le tiens. Le commencement d'un couple, celui de ce loup magnifique et mystérieux que l'on nommait Midnight et de cette louve au pelage ébène qui répondait présente au nom de Emergency...

    « Nous marchions tout deux dans le bois en pleine saison automnale; le temps était mitigé, nuageux mais il n'en étais pas, pour le moins, assez chaud. Je lançai un regard amoureux à Midnight, mon cher et tendre. Il me mordilla l'oreille tandis que je fermai les yeux en humant doucement l'air. Mon compagnon lâcha mon oreille et je devinai qu'il faisait la même chose en entendant sa respiration. Je me concentrai sur les odeurs qui m'entouraient; celle des champignons naissants et une autre, moins précise. Mon ventre gargouilla, je me lécha les babines -un lièvre s'approchait sans craindre les crocs acérés de Midnight. J'entendis ce dernier détaller, comme si nous lisions dans les pensées l'un de l'autre. J'ouvris les yeux rapidement pour apercevoir quelques feuilles voler dans son sillage. Je me laissai tomber dans le berceau que me procurait les feuilles mortes en attendant que mon compagnon revienne avec sa proie. Soudain, un gémissement plaintif se fit entendre au lointain; celui de Midnight, j'en étais certaine. Mes oreilles se dressèrent, mon poils se hérissai et la peur s'emparai doucement de moi.

    « Les secondes qui s'écoulèrent me semblèrent être une éternité. Plus aucun bruit ne dérangeait le sifflement du vent. Plus rien ne perturbait la forte odeur de champignon. Midnight. Je me lançai à sa poursuite, tentant de retrouver sa trace. Malheureusement, plus j'avançais dans le bois, plus la peur s'emparait de moi. De plus, les trop nombreuses odeurs s'embrouillaient et malgré mon flair de louve, je ne parvint pas à retrouver mon tendre loup. Je ne pu, cette fois, croire à une blague de mauvais gout. Il avait disparu.

    « Je errais dans la foret, la faim me tenaillait l'estomac mais je n'avais pas la force morale de me nourrir. Mon esprit n'était pas tranquille, je me demandais ce qu'il s'était passé, pourquoi je ne retrouvais pas Midnight. Les heures semblaient s'écouler plus vite que la normale, il faisait déjà nuit; je trouvai une tanière, assez étroite d'accès, mais ou je pouvais passer la nuit. Je me blottie tout au fond, songeuse et accablée par la disparition de mon mâle. La fatigue me gagnait petit à petit, je sombrai rapidement dans un sommeil tourmenté... »

    Quelques semaines plus tard, Emergency créait sa meute à coup de griffes et de crocs. Atrum. Elle avait choisie de fuir son -désormais- passé et d'aller vers l'avant en se faisant voir comme une louve méchante et tyrannique. Bientôt, elle eut de la concurrence, certains disaient qu'une autre meute avait été créée; Lenwë. Les deux dominants ne s'était pas encore rencontrés que les hostilités avaient déjà l'air de s'installer.

    « J'ouvris lentement les yeux; je m'adaptai rapidement à la luminosité du crépuscule naissant. J'avais mal au crâne et je ne savais absolument pas ce que je faisais là. Depuis combien de temps étais-je là ? Qui étais-je déjà ? Ma tête bouillonnait et tourbillonnait. C'était l'automne, j'étais là depuis au moins deux mois à en voir mon état famélique, presque semblable à un cadavre. J'eus du mal à me relever et quand, enfin, j'y arrivai, un nouveau obstacle me fit face. J'étais au fond d'un trou...

    « À force de persévérance, je réussis a m'extirper de ce piège, non sans mal. Ma vision se troublait peu a peu, il fallait que je trouve de la nourriture et un endroit calme pour me reposer et reprendre la totalité de mon esprit. Je flairai l'odeur d'une biche -plus précisément d'une carcasse mais cela suffirait, je n'avais pas le choix; je n'avais pas assez de force pour chasser... »

    Midnight, quelques jours après son ''réveil'' ne se souvenait toujours pas du pourquoi il s'était retrouvé dans ce trou. Il se trouva, à force de marcher dans les bois, une tanière fréquentée par plusieurs loups, louves ou louveteaux. Des jours s'écoulèrent, la mémoire ne revint pas mais la force: si, il se battait et devint chef d'une tribu qui ne comportait par encore beaucoup de loup certes, mais cela n'aller pas tarder. Les Lenwë . C'est alors que la meute Lenwë vit le jour sur le même territoire que la meute Atrum, celle de l'ancienne promise de Midnight -mais ca, ils n'en étaient absolument pas au courant, ni l'un ni l'autre. Le passé pas si lointain que ça vient faire de l'ombre aux Atrums (ahahaha ;P) ?

    LENWË ou ATRUM ? MIDNIGHT ou EMERGENCY ? Le choix est entre vos pattes, à vous d'écrire le futur...


© Hunter's Dawn 2010 - droits réservés - reproduction
partielle ou intégrale formellement interdite.
MIDNIGHT & EMERGENCY ;; STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-dawn.1fr1.net
 
< Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Important :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: